kiki1243 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 voter cette petition si vous voulai pas etre surveille quand vous aller sur le net voter contre cette loi davdsi http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2 C'est pas des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mais tu arrive un peu tard ce sujet a deja parut dans les news de metashop il y as qq temps enfin pour les retardataire qui aurais pas signez allez y tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tu sais ... ca fait plusieurs mois qu'on dit que cette loi est liberticide, inconstitutionelle et qu'elle est clairement inapplicable sans une veritable ""gestapo"" (a prendre avec des pincettes) du net ... Apres tant de contestation du monde d'internet, et vu les réactions du monde politique a ces contestations, je doute que signer une enième fois cette petition changera grand chose maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mdr Moi franchement j'ai vu sa aujourd'hui et c'est mon frere qui ma dit de poster sa mais en voyant les Date je m'en douT un ptit peu mdr mais bon jlai poster comme meme car c'est un truc important comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je signe pour vous les gars il ne faudrait pas que cette lois arrive en amerique (deja que l'ont a le RIAA ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ya ceux qui disent oui,ceux qui disent non,moi je dit non!....mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je signe pour vous les gars. il ne faudrait pas que cette lois arrive en amerique (deja que l'ont a le RIAA ^^) Officiellement, c'est les états-Unis qui a la RIAA, pas nous! Nous on a la CRIA (Canadian Recording Industry Association) et très honnêtement, ils font pas grand chose. Les lois sur la copie privée et le téléchargement sont tellement vagues au Canada, qu'ils réussiront probablement jamais à attraper quelqu'un. En plus que les FAI sont pas vraiment de leur côté... la Justice non plus... à vrai dire, la CRIA ne sert absolument à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Officiellement, c'est les États-Unis qui a la RIAA, pas nous! Nous on a la CRIA (Canadian Recording Industry Association) et très honnêtement, ils font grand chose. Les lois sur la copie privée et le téléchargement sont tellement vagues au Canada, qu'ils réussiront probablement jamais à attraper quelqu'un. En plus que les FAI sont pas vraiment de leur côté... la Justice non plus... à vrai dire, la CRIA ne sert absolument à rien! avec les forfait illimiter et les annonce qui encourage a télécharger il sont pas pres de pogner quelquun vive le québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ya desfois ... j'ai envie de m'expatrier au quebec ... je sais pas vous mais moi ca me tente de finir mes études la bas .... et peut etre y rester qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Venez a la Tunisie c'est tout a fait la liberté et vous telechargerez tout le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant