momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut a tous voila j'ai un gros soucis j'ai un lecteur samsung et je voulais commencer pas recuperer le fichier orig.bin seulement voila sous dos je tape tous comme il faut jusqu'a arriver au choix du lecteur je met l'option 1 et la sa cherche jusqu'a se que la console s'eteigne toute seule s'il vous plait je penche sur se probleme depuis se matin j'ai besoin de vous merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 excusez moi de up mais je vous serez tres reconnaissant de me doner un coup de pouce la console et a l'air et sa me stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zafir Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 a tu brancher le cable video?si non la console ce met off je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui, je confirme. Quand tu branches ton lecteur X360 sur le PC, il faut quand meme mettre un cable video derriere ta console (meme s'il n'y a pas d'écran brancher). Sinon ta console va s'éteindre. Sinon, est ce que le lecteur est bien reconnu dans le BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les samsung se mettent automatiquement en mode B. Pour les hitachi, il faut faire la methode du pontage. Concernant la reconnaissance de ton lecteur, il te faut : 1- une carte mere compatible 2- le MTKFLASH.EXE compatible avec ta carte mere. N'hésite pas si tu as d'autres soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sympa les gars j'ai réussi le tuto etait superbement expliquer j'ai mis le cable vidéo pour éviter qu'elle s'eteigne en fait sous dos au moment de choisir de lecteur j'ai mis 1 et la sa restait indefiniment du coup je fais echap je retape la commande et la le flash se lance bizarre en tous cas probleme resolu merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi aussi sa a lancé d'un coup pour ma samsung ert celle d'un pote sa planté on a galéré bien une heures avec les commandes et d'un coup il sais lancé a pu rien ni comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant