Aller au contenu

[PB] G6 Flash update !!!


Messages recommandés

Salut à tous !!

Je post pour savoir si quelqu'un avait mis à jour sa cartouche G6Flash avec le firmware beta 4 qu'ils ont posté il y a pas si longtemps !!?

parce que pour moi malheureusement j'ai eu un problème avec... En fait la console s'arrête pendant la mise à jour sur le message Coying system et puis plus rien j'ai beau la laissé 1h c pareille.... du coup je l'ai redémarrer à ma surprise la cartouche marché toujours mais impossible de lancer les jeux gba le menu ne s'affiche plus... par contre en mode NDS aucun soucis... ce qui est bizarre aussi c'est que dans le mode NDS je vois que le firmware est toujours l'ancienne version à savoir la 3.22...

 

voilà je voudrai vos avis svp

 

P.S: j'ai essayé de reformater la cartouche avec l'outil fournit par G6Flash mais toujours pareille rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur G6 flash il n'y qu'une mise à jour pour les deux mode.

 

Le truc c'est que j'ai été obligé de l'éteindre pendant la mise à jour parce que ça faisait une heure que j'attendais et que je savais très bien que la mise à jour avait foiré... etant donné que j'avais déjà fait plein de mise à jour avant sans soucis...

 

Apparement c'est pas pour rien que ça s'appelle une beta...

Merci G6Flash de m'avoir prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...