imperatorviken Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut à tous !! Je post pour savoir si quelqu'un avait mis à jour sa cartouche G6Flash avec le firmware beta 4 qu'ils ont posté il y a pas si longtemps !!? parce que pour moi malheureusement j'ai eu un problème avec... En fait la console s'arrête pendant la mise à jour sur le message Coying system et puis plus rien j'ai beau la laissé 1h c pareille.... du coup je l'ai redémarrer à ma surprise la cartouche marché toujours mais impossible de lancer les jeux gba le menu ne s'affiche plus... par contre en mode NDS aucun soucis... ce qui est bizarre aussi c'est que dans le mode NDS je vois que le firmware est toujours l'ancienne version à savoir la 3.22... voilà je voudrai vos avis svp P.S: j'ai essayé de reformater la cartouche avec l'outil fournit par G6Flash mais toujours pareille rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour les roms gba il faut les repatcher avec le dernier g6 game manager ki va avec le firmware 4 beta et apres c ' est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oui mais ça c'est dans le cas où j'ai accès au mode GBA mais là j'y ai même plus accès... l'ecran de la ds reste blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si c'est comme sur le M3 ou tu met a jour le mode gba puis le mode ds, ton mode gba a foiré et le mode ds n'a pas était toucher D'apres moi bye bye le mode GBA, il faut jamais que la console s'éteigne durant la maj d'un firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Non sur G6 flash il n'y qu'une mise à jour pour les deux mode. Le truc c'est que j'ai été obligé de l'éteindre pendant la mise à jour parce que ça faisait une heure que j'attendais et que je savais très bien que la mise à jour avait foiré... etant donné que j'avais déjà fait plein de mise à jour avant sans soucis... Apparement c'est pas pour rien que ça s'appelle une beta... Merci G6Flash de m'avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si tu met un autre fichier de maj ca se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben j'ai testé de mettre l'ancien fichier de mise à jour mais ça fait pareille !!!! je pense que vu qu'il voit que c pas une nouvelle version il met pas la mise à jour !!! enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C bon problème résolu avec la récente mise à jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lut tu recuperes tes mises a jour ici : http://www.handheldsources.com ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant