DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, quand je dit M3 c'est l'un de ceux qui est deja sortie au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En fait il vaut mieux prendre un M3 miniSD pour une DS non Lite, les autres produits du type Lite étant plus développés pour leur côté design 'Lite' que leurs nouvelles fonctionnalités. A quand un pack complet dispo sur MetaShop avec, passcard3, M3 miniSD, lecteur et carte 1024 ? Je voulais commander avant la fermeture annuelle, mais plus rien de dispo ... C'est mal barré pour le cadeau de fin d'année scolaire. J'en connais un qui va mal me recevoir ! Est-ce qu'il ya une grosse différence entre le M3 miniSD et le M3 SD ? Ou trouver une carte mini SD compatible avec le M3 en 1024 ? Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut , je m incruste dans le post ( dsl ) . de combien depasse le M3 mini sd par rapport à la lite ? ( illustration possible ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai trouvé la liste de compatibilité du Wiki de M3. Comme quoi quand on cherche on trouve ... Par contre, y 'a t-il des différences dans les temps d'accès d'une carte à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 1cm de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi qui veux aussi m'acheter un petit linker a la place de mon supercard j'avais demandé a jean et il ma dit qu'apres aout il va mettre sur le metashop le EZ Flash 4 Lite Micro SD apres ses tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour tous ces renseignements. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 selon une connaissance, le mini SD depasse de 1,8cm sur une nds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour le renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voici le m3 mini sd sur une ds lite http://img77.imageshack.us/img77/2543/p10003863fm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant