Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut tout le monde voila je voudrais savoir pour combien ça vaut ( voir photo) N64: LEs jeux: 40€ le tout c'est chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je pense que ton prix est correct J'ai vendu la mienne pareil sauf que mes jeux étaient moins interessants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 la nouvelle nintendo, la N67!! Tes jeux sont uniquement en loose? Pas une 'tite boite qui traine? c'est très correct oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok merci oula dsl la N67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 a sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et voila en faite c'était pas pour la vendre mais pour l'acheter. Bonne bah je l'ai pas eu pour 40€ mais en échange d'une EyeToy et des driver qui vont pour le PC une affaire je crois de plus que la N64 a le kit pour améliorer les graphisme ou un truc de ce style. topic a locker si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tres bonne affaire alors Ya encore des fous qui savent pas ce qu'ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés