ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 La colle chaude c'est du pistolet à colle? Je vois que ca qui peut s'enlever après Et si on en mets pas trop Ca tient et ca s'enleve facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci 2 ) plutôt "pointée" ^^ Oui c'est du pistolet a colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 OK De rien je continue si tu veux Enfin je dosi en oublier Par contre je comprends pas piste pointée C'est quoi une piste pointée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Qui est-ce qui fait la manip ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 plus personne, le dernier a avoir essayer, il s'est tirer une balle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mdrrrr RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ordimans90 si tu li le reste de la phrase tu comprendra mieux pointer, reportez si tu veux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon qui est le prochain a se jeter a l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Crackjerem>>pointée=marqué Marqué d'un trait jaune c'est ca? J'ai pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui voilà ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant