Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui c'est ca ordimans90 HS: ma psp je l'ai renvoyée chez sony lol dsl mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 "0 ohms indiquent un court-circuit" Je pense pas qu'il faut que sa soit indiquer 0 ohm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 au 6) tu as mis des " aulieu d'une ' Tu as mis des guillemets aulieu d'une apostrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ordimans tu as oublié un point au bout de ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est vrai que l'on voit jamais les points sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 faut dire on en voit pas beaucoup écrire correctement ............................................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est vrai MOi je fais juste des fautes de frappes je crois Sinon crackjerem Je vais te dire tout les fautes que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ça peut peut-être aider à démonter la console cette vidéo : mais je ne me risquerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 PS: Merci phitivier j'en cherchais une. FAUTES D'ORTHOGRAPHES[/b] Précautions: -des micros condensateurs (il n'y a pas un s à condensateur) -sera éxigé (serait exigé plutôt) 1)"les pistes pourrait" pourraient "endommager" endommagées (les pistes) "ou couper" ou coupées "sur tout les composant" composants "à coter" à coté 2)soit j'ai mal compris soit c'est faux "coupez la piste pointer" pointé "si la piste a été divisé" divisée "le teste" test enfin je sais pas comment il s'écrit en francais "continuité" on met pas ée? continuitée 3)" a été retirer" retiré "la piste couper" coupé 4)"(Conseiller) conseillé non je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant