crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà : http://ultimatewebdesigner.free.fr/bordel2/Guide%20d.pdf Dit moi si ya des corrections à faire, je vais en profiter pour trouver un autre programme pour convertir en pdf car pas top les votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut quelqu'un aurais un lien pour regarder les fichiers en pdf car j'lais pas sur mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est parfait crackjerem merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci pour la traduction c du bon boulot tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bien joué Crackjerem et festinacitizen !!! J'aurai plus vu une typo du genre Arial 12 mais bon a part ça c'est du bon boulot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon voyage mdrr alors ca avance au niveau de la puce les gars des news etc....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est parfait Je l'ai lu sur la PSP avec IRSHELL Bon juste un truc que j'ai pas compris C'est le passage du cable FPC vers la MS Sinon pour Crackjerem, tu as vu il faut bien du fil Kynar comme je le disais au debut Sinon on vois sur les photos que c'est carrement petit Sur le cable ca va Mais sur les pistes c'est vraiment bizarre Je me demande comment ils ont fait sur les photos ENfin c'est pas mission impossible déjà car quand on le voit on croit vraiment que c'est impossible de souder si petit à la main Autre chose pour tester s'il n'y a pas de court circuit On prends un multimetre et on teste chaque borne du cable entre elles Et il doit y avoir 0 ohms c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant