festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour quoi faire ? Si c'est pour les images, tu peux soit faire un Impr écran, soit utiliser la copie d'objet dans Acrobat. Et pareil pour le texte. Si tu cherches un convertisseur doc --> pdf par contre, PDF converter devrait faire l'affaire! (je vais regarder si je le retrouve) Edit : le voilà http://www.activepdf.com/AltDownloads/Primo/FreePrimoSetup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tiens mcfly ftp://ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx534/logiciel/AportisDoc_PDF_Converter_2.0.2.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Heu dit festinacitizen, t'es vraiment atteint toi ? Je me suis fait chier pour rien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bah t'as pas dit que ta trad était mieux? Moi ya des mots techniques que je connaissais pas trop donc t'as sûrement fait un truc plus pro. Au pire reprend ma trad et change ce qui doit être plus clair. Non jsuis pas taré, c'est juste que quand ya pas de clients pendant 20min, ya pas de travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ouai crackjerem post la tienne avec 2 trad on peut en faire une trés bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Par rapport à power j'avait dit ^^ Ta traduction est bonne je vais faire une fusion des 2 trads, ensuite je met en PDF, et je vous livre le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non moi je prends celle de Crackjerem C'est lui qui a traduit les diagrammes Alors tous chez Crackjerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok merci crack jerem si tu veut j'ai fait un doc word avec la trad de festinacitizen avec les images du pdf http://www.megaupload.com/fr/?d=T6XQNGK5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 En faite totu le monde a traduit dans son coin Crackjerem Fallait faire une petite surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai rien traduit j'ai juste repris cele de fistinacitizen je connais rien en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant