Aller au contenu

GUIDE D'INSTALLATION UP


doc kalo

Messages recommandés

slt voila la trad

Précautions

1. L'installation est pour les professionnels habiles SEULEMENT et ne devrait pas être essayée par des amateurs.

2. Le déplacement du soldermask est la partie la plus difficile et la plus dangereuse de l'installation et exige la plupart de patience.

3. La carte mère de PSP contient les traces fortement condensées et des composants qui signifie une aide visuelle telle qu'un microscope ou une loupe seront exigés. Nous recommandons l'utilisation d'un microscope visuel ou optique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début par mes soins :

 

Guide d’installation

 

Précautions d’emploie :

 

1) L’installation est réservée aux professionnels avec une certaine expérience, on déconseille fortement à des amateurs d’essayer la mise en place de la puce.

2) Le retirement du masque de soudure (La couche de protection verte qui recouvre les pistes) est la partie la plus difficile et la plus dangereuse de cette installation, il vous faudra être également très patient.

3) La carte mère de la PSP contient des micros condensateur ainsi que des pistes très petites, une aide visuel comme une loupe ou un microscope sera exigé. Nous vous recommandons d’utiliser un microscope optique.

 

Si vous voulez que je ocntinue dites le moi

 

Non Meroux c'etait bel et bien vraie ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...