ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca vas mettre oeufs de paque Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Nouvelle photo de UP unstallé sur les forum MAXCONSOLE super clean mieux meme que le guide officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oué c'est clair, encore mieux souder que par la team U.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Eh il m'ont piqué ma photo C'est moi qui ai fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Meme des ponts alternatifs... la difficulté reduit un peut http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui mem c'ets plus dur Mais c'est pour eviter que 2 fils ce touche Mais souder entre 2 composants c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors qui met une puce sur sa PSP ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 peut etre moi mais pas avant 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi si j'arrive a degotter une Ceramic Briké dans le 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 une CW brické Et bien si tu en trouves une bravo Moi je vais m'en prendre une neuve et me mettre la puce Sinon je prends des PSp brickée et je mets la puce Je vasi essayer de me faire un peu de benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant