festinacitizen Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci alex... Putain ça m'a pris la tête pendant 1/2h ce truc... J'arrivais vraiment pas à retrouver ce mot c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci festinacitizen, je vais corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci pour le nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je l'avais déjà dit Mais à mon avis c'est plus simple de mettre les verbes à l'infinitif enfin comme vous voulez Sinon je suis pas sur que tu as pas loupé des fautes Regarde pasges 3 j'ai mis les fautes les plus infimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai encore trouver d'autres fautes, en plus des votres ... bref c'est de la merde le français Et voilà le pdf "sans" fautes : http://ultimatewebdesigner.free.fr/bordel2/Guide%20d.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu as laissé retirement dans "processus de retirement" pareil pour "le bord des plaques de métaux" ya aussi un "fixer les paques de métaux" (et un plaques de métaux juste après et dans le 2. et dans le 3., dans le 5. ) Dans le 5. ya aussi un "éteint" au lieu de étain 6. "des contrôle de continuité" : manque un s 11. "le haut du pcb positionner" --> positionné On va arriver à faire un truc nikel si tout le monde se met à corriger les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Faut mettre à jour le premier lien (benja à toi de jouer) Sinon un correcteur ca irait pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai trouver une superbe fonction dans word, sa ma remplacer tout les "plaques de métaux" par "plaques de métal" Le lien c'est toujours le même, j'écrase l'ancien fichier pour mettre le nouveau sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu ne connaissais pas la fonction "Remplacer" de la fonction rehcreche de Word ? C'est clair qu'elle est bien utile! Et fais gaffe ya un "paque de métaux" donc ça le remplacera pas automatiuement celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis vraiment MIRO Lien mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant