doc kalo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Voila un guide d'installation de la puce UP tant attendu http://www.maxconsole.net/content_dwnl/up_installation_guide.pdf via MAXCONSOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci sa va aidé ceux qui tente de l'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pourquoi ne pas l'avoir poster dans le topic sur la puce ? enfin bon ... Installation is for skilled professionals ONLY and should not be attempted by amateurs. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est celui ci qu'a utilisé xil ? ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sa serait bien que quelqu'un le traduise xil a du utiliser les premier qui ont été posté je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ceux qui n'ont aucune connaissance ds ce domaine,un conseil passez votre chemin ou vous pouvez dire au revoir a votre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Trop fort les images !!! Qui veut que je le traduise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bah si tu maitrise l'anglais oui pourquoi pas parce que google c'est pas un boss en anglais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui tkt j'ai déjà traduit pas mal de txt de TOE et ya plue noob que moi (je traduit des news tout les jours depuis presque 9moi je commence à mi connaitre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 dans ce cas la sa serait vraiment sympa pour les noob en anglais qui veulent monter la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant