Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour, Maintenant que j'ai modée ma xbox j'aimerais modée le dash board mais ou pourais avoir des skins de evox à téléchargerr ?? AMicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Mon coco c hyper symple de faire un skin tout bete !! tu choisis 2 images pour le fond d'ecran : 1 laucher et 1 main tu créer un fichier .ini : click droit crée fichier texte, et tu le renommene en .ini et tu met ce code ! SkinName "Feu","Feu" *Nom du fichier et source du fichier [skin_Feu] Text = 78,390,0.5,0xFF0000,0,"by Guillaume" * [le text ki apparait sur l'ecran , localisation en pixel LogoType= 0 Main = "\skin\feu\feu2.jpg" * chemin des fichier a lire ( sur la Xbox Launch = "\skin\feu\engrenage.jpg" BarColor1 = 0xFF0000 * couleur des bar et des menu en Hexa BarColor2 = 0x000000 BarAlpha = 0.5 MenuColor1 = 0x000000 MenuColor2 = 0xFFFFFF voila et la tu a ton fichier tout beau facilement et si tu es curieu, tu ouvre d'autre fichier .ini des skin ke tu a deja et tu voi ce ke tu peu rajouter et si vraiment tu a la flemme va jeter un oiel sur Gueux.net !! [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Merci Même si tu m'as l'air un petit peu agressif je te remercie quant meme ma poule. Amicalement Lucas !! PS : j'aime pas le feu ca fait bobo pake cha bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non pardon je suis pas agressif ct juste un copier cooler d'un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant