ammoun Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut; Est ce qu'on peut plus envoyer des images qui s'affichent dans les mails avec Hotmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 cette option est desactivee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nan, tu fais créer un nouveau message et pièce jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Dans pieces jointes ya que fichier ou carte visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Dans pieces jointes ya que fichier... Petite question : Une image est quoi ? Réponse : réponse en bas.... Réponse : réponse en haut.... Sans blague, un fichier est aussi une image donc il suffit de choisir fichier > Parcourir > Met l'image que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok Carmelo mais j'ai voulu afficher la photo avec le mail !!!!et non pas l'ajouter comme piece jointe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est plus facile avec gmail, je t'ai envoyé une invitation edit:: j'ai vérifié, c'est "infesable" avec gmail aussi.... laisse tomber.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben ya pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant