pedrokenshiro Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut à tous. J'aimerai savoir s'il est possible de transférer des fichiers (sauvegardes ps2 en l'occurence) sur PS2 via la connection usb, directement sur la memory card? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Erreur de forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 certains jeux comme PES5 fonctionnent. Par exemple pour celui ci tu connecte ta psp en usb a ta ps2, tu lance les 2 jeux sur chaque console et la tu as une option transfert de données. Elle te permet te transferer tes equipes d'une console a l'autre. Sinon je n'ai pas tester avec d'autre jeux mais pour PES5 ça fonctionne nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je crois que pour MGA sur PSP et MGS sur PS2 sont compatibles ! Mais j'ai pas testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est plutot une question pour la section ps2. tu peux transférér tes saves sur la ps2. faut il aussi que tu es une la possibilité de booter sur la ms grace à l'installation d'une faille. grace à launchelf tu fais ce que tu veux comme déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Désolé alors je me suis gouré de section (bien que ça concerne les fonctionalités de la psp...). Malheureusement, je ne crois pas que je puisse booter via la ms (ma puce, une Messiah 1 - ça remonte à loin - n'a pas de mode dev), j'ai plus de cd-r sous la main (c'est pour ça que je demande si c'est possible avec la psp)... Je crois que je vais attendre d'avoir d'autres cd-r pour tester avec launchelf. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant