kingof33 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 serieux meme quand je suis sur le salon je peux pas parler et j entends pas mes coéquipiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben enfait, ton micro il faut le brancher à la télécommande de la PSP ( le truc blanc ) et là sa devrait marcher ( enfin moi sa marchait toujours pas ) mais apparemment il faut ouvrir certain port de ton routeur ou carrément t'enlève ton firewall .... EDIT : Entre Girondins on s'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oui j'ai bien brancher la telecomande mais toujours rien . Vive les girondins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon ben essaye le coup du firewall, ausinon je viens de me rappeller où j'avais trouver ce problème c'est sur un TOPIC de yourpsp.com ( le forum ) bonne chance pour le lire, il fait 40 pages mais je crois qu'il y a la fonction recherche qui te sera utile ( sur yourpsp.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok je savez pas que yourpsp avez un forum j'ai trouver sa j'ai pas encore tester je le testerez ce soir j'espere que sa va marcher . http://community.yourpsp.com/showpost.php?p=442161&postcount=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant