ammoun Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut metagamerz ya t il un moyen pour bloquer mon PC par un mot de passe tandis qu'il fonctionne normalement cad ne bloquer que le clavier et la souris. Si c'est pas possible svp au moins bloquer la connexion internet (sans stopper mon client torrent ) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 écran de veille, tu mets une nombre minute, et tu coches proteger par un mot de passe. Pour ton clavier, Souris je crois pas que ca sois possible, comment pourais-tu le ractiver si ton clavier est déja déactivé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Sinon y a le raccourci touche windows(à côté de altGr) + l (=L minuscule). Sinon c'est ctrl+alt+suppr puis cliquer sur "verrouiller l'écran". ça locke normalement l'écran sans quitter la session. Le mot de passe pour se reconnecter est le mot de passe de session windows à condition bien sûr d'en avoir mis un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 hardlock75 ;Duke Trop gentil merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci moi aussi je cherchai comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 HS:Duke,quand vas tu regarder tes MP? Au passage,merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant