ayatholla Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je sais qu'il est possible de transferer des sauvegarde via cable ethernet apparament il faut PS2 Save Builder et LaunchELF mais je ne sais pas comment m'en servir . J'ai la ps2 slim model SCPH 75004 et il ya deja la prise ethernet a l'arriere de la console . J'ai la freebox. Merci de m'aider Pour PES 5 !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 PS2Slim --> Swap Magic ou puce obligatoire pour faire ceci. PS: Quand on crée un sujet, et que l'on est nouveau surtout, on dit bonjour, malpoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tout depend de ta sauvegarde. Si cest une save decompresser. Une save Nport une save .max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aller vais etre sympa essais ca https://preprod.metagames.fr/Article156_FTP-SUR-PS2.php La tu auras acces par ftp a ta mc ou dd. si tu as la sauvegarde decompresser copie le contenue du dossier dans le dossier qui se trouve sur ta mc (save ps5). Si cest une save .npo ya une autre technique il te faudras Nport tuto ici http://www.psx-station.net/kb.php?mode=article&k=21 Si cest une save .max utilise savebuilder et tranforme la en .npo est zou Voila jespere tavoir aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 . Encore un coup, ce sera 10 fois plus facile avec LaunchElf et un bidule USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui cest plus simple avec launchelf et une cles usb mais ca question est par reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi je doutes de l'adresse IP no da... "192.198.0.1" jamais vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant