ptitnico Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, Je suis débutant en informatique, sorti de ma PS2 et de ma NDS j'ai pas beaucoup de notions Je voulais savoir à quoi pouvait donc bien servir une carte TV, j'ai vu que certains logiciels comme mehmeuhTV permettent de regarder certaines chaînes via une carte TV. Seulement voila, mon ordinateur est plutôt ancien ( Processeur 600mhz , carte video 3Dfx 8 ou 16mo, 256mo de ram....) et ma connexion internet se limite a une adsl 512k. Une carte TV pourrait m'être utile pour regarder des programmes sur mon pc ou bien il m'est impossible d'en réceptionner ? A t-on besoin d'autres achats tels qu'une antenne etc...? Merci d'avance pour les reponses a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut Une carte TV ca sert à non seulement visionner la TV sur ton PC, avec la prise antenne TV, mais aussi brancher camescope, consoles, etc, grace aux prises compoisite et v-vhs. Ta config suffirait, et encore, à regarder la tv et autre, mais pour l'enregistrement ta config est trop juste. C'est utile si tu n'a pas de tv dans la pièce ou ya ton pc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai vu que certains logiciels comme mehmeuhTV permettent de regarder certaines chaînes via une carte TV. "Canard Plus" inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci d'une réponse aussi rapide Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant