vince93 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bonjours, kan je telecharge des truc sur internet avec la psp il me dise de sauvegarder dans common et apres je c'est pas c'est ou aidez moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Branche ta PSP sur ton ordi et regarde dans PSP.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince93 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 comen faire pour voir le truc ke jai telecharger sur ma psp a laide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il se trouve là ton download : X:\PSP\COMMON\ X c'est la lettre indicative de ta PSP reconnu en lecteur amovible par ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 le dossier common ce trouve dans => PSP>COMMON Après si t'arrives pas a trouver le dossier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince93 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sa ji arrive a trouver le dosier common sur mon pc mais moi se ke je voudrais faire c'est de voir les truc télécharger sur la PSP merci commeme pour vo message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince93 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sa ji arrive a trouver le dossier commmon sur mon ordi moi se ke je voudrai faire c'est le trouver sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 OULAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ben si tes truc sont sauveguarder dans common, il doit forcément etre dedans. Branche ta PSP en USB et active le mod USB de ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince93 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je voudrais voir le dossier common sur ma pssp et non pas sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant