minox35 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut je cherche le fichier pour reconstruire l'iso de street fighter alpha 3 car il est encore en loader intégré (runumd) donc ca serait pour avoir le fichier UMD_DATA.BIN j'ai regardé tout les lien sont mort merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Refait un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allez svp je cherche celui de street fighter et lemmings à moins que je peux prendre le fichier sur un autre jeu c'est tous les meme ces fichiers la? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu dois avoir ton original, donc tu peux prendre celui de ton umd, comme dit omcyril refait refait ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ... sinon ce topic sera vérouillé. Meta tape sur les warez, t'as pas à la bonne adresse http:\\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant