GNON Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mail envoyer à Bruno Bourd Broque député et Maire de ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nous ne ferons malheureusement jamais le poids face à Microsoft-Universal et compagnie... C'est le règne de la multi-nationalocratie, le pouvoir n'est plus au peuple et c'est désespérant. no future! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dergan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Prenez le temps de jeter un coup d oeil la dessus: http://www.clubic.com/actualite-36046-virginmega-condamne-pour-contrefacon.html ^^ ah les tits salopiots de virginmega et ces enfoirés de warner avec leurs exclusivités.C'est vraiment pourri de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et oui bientot ca sera plus riske de dl des trucs ou de parler warez que de tuer quelqu un. sinon d apres chirac tout va tres bien en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai envie de pleurer,car je me demande vu comme c'est parti; à quelle sauce vont etre mangé nos enfants. si les chaines de télé relataient cette pourriture de loi autant que ce qu'ils nous emmenerdent avec les dérapages de nos ministres,on pourrait se battre. malheureusement,le pouvoir de l'argent n'est pas avec nous. on a seulement la force lorsqu'on est dans la rue. avec les présidentielles qui approchent,je leur promet la misère à ces mafieux bien habillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 si les chaines de télé relataient cette pourriture de loi A tout les coups ils sont complices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 De toute facon, ca a toujours été interdit, maintenant, les controles seront plus sctricts, mais c'est pas pour ca que je vais arréter ce que je fait juste parce que des connards veulent faire chier leur monde et sont payés par ces putains de multinationnales. Désolé pour le vocabulaire, mais là ca me soule vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant