benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 hé les 25 type arreter et tout les pc confisquer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Votre fournisseur d'accès aura par ailleurs obligation de vous fournir des dispositifs de filtrage et vous aurez obligation de les installer. On sera surveiller 24h/24h, on sera comme des moutons Alors moi je dis à cette loi de merde. Le pire, c'est que cette Loi va passer si on fait rien. Mais la question c'est "Qu'est ce qu'on doit faire ???" Ben rien ! écarter les fesses et attendre que ça arrives put1 je suis dégouter .... France de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 carement on pourra plus rien faire meme au chiotte on sera surveillé ils analiserons si on à pris des subsances ilicites et tout et tout si çà continue sinon c'est quoi cette histoire d'utopie board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ben je sais pas benja32, ils ont du ce retrouver d'autres PC Nepto sa te tante une petite pétition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 On était une petite dizaine à pouvoir être aussi perki, et c'était de l'intimidation puisqu'ils ont chopé deux autres membres après ça, faut arrêter de dire n'importe quoi >_< En plus, les news de TF1 etc on inventé de pur connerie, faut pas tout croire.. On est plusieurs à être passé à deux doigts d'être comme les 25 >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi j'ai jamais écouter TF1, toutes mes infos proviennents directement de ces fameux 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oups, c'était PAS de l'intimidation je voulais dire, ^^ Pour info, une pétition à été lancée il y a quelques temps, => http://www.eucd.info/ C'est le site le plus actif à ce niveau, allez y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Hum, de qui parles-tu alors ? Donne un ou des pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je connais que AZE et PAAD, mais bon ils sont au courant tout donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 25 bonshomme pour ca mais cest des brankinioles ils vaudrai mieu allez dans les citée qui craigne que de fair chié des gens honettes qui telecharge parce que cest la et de tte facon des chose que je naurai pas acheté dans tt les cas quand tu aime vraiment tu achete desolé ! mais now il se plaigne c normal vu les merde quon nous chie music jeu... un monde de tune ils en on plain les poches bah nous aussi on esseye de les garder assez plaine ! jai bonne consience je fait de mal a personne ! donc je suis quelqun de bien enfin si on fait un debat moi ca me derrangerai pas ces sujet son important! our future guys u know Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant