FireBlood Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 a cause de cette loi Jean a recu un email et plusieurs avertissement qu il devait fermé le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 FireBlood a tous compris Moi je suis couvert, après libre a vous de venir, vousêtes responsable de vos actes les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est quand même la misére imagine tu veux looké un beau petit divx pis hop 1 semaines après en tolle c'est abuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 t imagine tu te retrouve avec un compagnon de cellule qui lui a tué une petite fille et toi tu as telecharger un DIVX sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non mais c'est comme les mecs d'utopi board, c'est que de l'intimidation Et le jour ou je me fais avoir avec un mail me demandant de fermer mon site, je me grave le mot BOULET sur le front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Carement c'est n'importe quoi et nan pas forcement en téléchargement juste en cliquant dessus avec windows media player ou autre bah hop dans le cu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 de l'intimidation leur ammende aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non serieusement je crois que Jean a eu de serieu probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je te dirais combien il on pris, pour l'instant il discute toujours sur MSN et télécharge comme si de rien n'était Le pire c'est qu'il a fallu 100 enqueteurs et 6 moi de recherche, tout ça pour que les board warez ferme 2 semaine et hop fini c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 "c'est comme les mecs d'utopi board, c'est que de l'intimidation" Dis pas n'importe quoi quand tu sais pas crackjerem -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant