Aller au contenu

Loi DADVSI fin de psp génération? Et d'autre?


phantom-lord

Messages recommandés

elles ne servent à rien maintenant les pétitions

 

 Il reste aujourd’hui une possibilité d’éviter le pire : il faut que les députés et les sénateurs votent contre ce texte le 30 juin. Des élus de tous bords ont déjà annoncé qu’ils le feraient mais leur nombre est insuffisant.

Nous vous invitons donc à contacter le plus rapidement possible votre député et votre sénateur, et plus largement, le plus possible d’élus UMP et UDF étant donné qu’ils ont, pour les premiers, la majorité à l’Assemblée, et que pour les seconds ils sont au Sénat en capacité de faire basculer le vote. Cela ne vous prendra que quelques minutes mais si nous sommes plusieurs milliers, voire des dizaines de milliers, à le faire dans le prochains jours, cela les fera sans doute réfléchir. Vous trouverez leur numéro de téléphone, leur adresse électronique et des conseils pour un maximum d’efficacité à l’adresse suivante : [url=http://eucd.info/311.shtml]http://eucd.info/311.shtml[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette loi a déjà été accepté par le sénat.

 

vous deviez etre en train de manifester pour le cpe pendant qu'il faisait passer cette loi en quatimini.

 

c'est pas parce que psp generation en parle en ce moment qu'il faut penser que c'est tout neuf.

 

ça fait depuis le début de l'année .il aurait fallu suivre celà depuis le début.

 

peut etre que les français aurait manifester autant que pour le cpe.

 

maintenant c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est signé j'ai reçu le message, nan met c'est n'importe quoi, ils feraient mieux de s'occuper des chomeurs etc, lol tu te retrouve en prison avec un psykopate, i te demande pk té la, tu dit j'ai dl un divx lol ptdr, che pas ou sa va nous mener, ce que je capte pas pourquoi les admins auraient des problèmes, i travail pas pour le site, je sais que c'est eux qui doive,t faire appliquer les règles mais enfin quand meme, vous vendez pas des iso sur le site merde, je pensai pas qu'on pouvai avoir des emmerdes en etant admin, genre qu'est ce qu'il peuve contre qqun comme moi qui a 15 anbs ?? meme si je ne suis pas admin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...