babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut à tous !! Donc voilà, je suis possesseur d'une psp 1.5 et je me fais un peu chier avec et j'envisage de m'acheter une DS. Aussi, je ne compte pas la vendre pour le moment, je voudrais juste avoir un ordre d'idée, donc c'est pas la peine de dire à déplacer dans la Rubrique Petites annonces. Donc, c'est une psp 1.5 jap normal pack qui date de Noël, pas de pixels morts, avec 2 MS 1go Sony. A votre avis combien ca pourrait se vendre ? (Je rappelle que ca n'est pour l'instant pas encore d'actualité, mais peut-être seulement pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 environ 250 euro comme la puce est de sortie lol mais je te prenderais bien ta carte mere toi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sur ebay j en ai vu partir a 300 euros avec juste une seul MS de 1 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est dans les petites annonces les trucs comme sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai dit que je comptais pas la vendre pour le moment, donc dans les petites annonces je suis pas sur que ce soit vraiment à sa place !! Je demande juste votre avis pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Dans petites annonces tu met [ESTIM] Et il n'y a pas d'erreur possible Sinon Entre 250 et 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi je dit 300 ~ 320€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi aussi comme grigri 300€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je dit 15 euros, et je te la rachete direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pas bête oué bah moi j'enchéris à 10€ voir 5€ si tu met tes 2ms 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant