gaahn Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les portails elecrique ca marche avec une frequence radio. A moins que la psp soit capable d'emettre sur la meme frequence, le plus simple serait d'equiper le portail d'une interface wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est quand même plus simple les portails qui se ferme manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Wa t'es moderne omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je cherche un Irda pour controler les femmes ok ------} [] Exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 N'empêche sa pourrait être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je voudrais qu'elle me fasse le café le matin ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je voulait piloter ma voiture avec un peu comme james bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Peut étre qu'un jour qu'elqu'un samusera a progrer tous sa mes perso je vois pas trop l'interet. a part le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 y'a longtemps de cela, quand la 1.50 n'etait pas Hack (seulement la 1.00) en depensant un matos zarb de 1500$, on pouvais tout controlé ! lumiere du salon cuisine, tele, les vitre (automatisé), chauffage, AC enfin bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Sérieusement sa serait très interessant de pouvoir controler plusieurs choses via la psp. Elle arrive bien a faire télécomande de tv alors pkoi pas ouvrir un portail! Mai sbon je pensse pas que devellopper un pogramme comme sa soit la priorité des devellopeur. SA en reste une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant