nicocloseplayer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut tout le monde ,voila il y a la telecommande unuversel sa ok d'ailleurs j'ai une tel bluesky et ya pas de fichier pour cette marque quelqu'un a un lien svp? sinon voila est ce que on peut utiliser sa psp pour ouvrir son portail si oui comment fé t'on? sa marrangerai bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 psp pour ouvrir un portail ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi je voudrais savoir si ma psp peut m indiquer les radars sur la route par un bip bip ou koi? (par le port infrarouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ou bien ouvrire des voitures.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Et est-ce qu'on peut jouer avec la psp ??? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bah un gars a bien controller un robot en infrarouge (ou wifi ?) les liens: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2665 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2682 pourquoi pas un portail .... tout est possible, tout est réalisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok alors 2 pizzas fromages 1 pépéronie et un coca ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 contrôler la chasse d'eau des toilette rien qu'avec la psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 facile tu controle le robot jusqu au toilette avec des planches de bois pour qu il arrive a tirer la chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ben si tu connais la fréquence d'émission de ton boitier ainsi que son code je pense que c possible assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant