benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 parce que j'ai malencontreusement laisser tombé mon umd et il c cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et tu peux m'expliquer comment tu vas récupérer les fichiers de la final alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 justement c pour ca que je post je demande si qqun a le final pour comparer les fichier et upper par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si tu n'as plus l'original tu n'as pas le droit. Si tu as cassé ton umd un renvoi chez le fabricant et il t'en renvoi un. ........................................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben si je les l'original sauf que l'umd est plus dans sont boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est vrai que comme ca ca fonctionne moins bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et bien les jeux sont garanties 90jours tu peux t'arranger avec le distributeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai mais c moi qui les cassé, ca serai trop facile alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant