benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut, j'aimerai savoir si dans l'iso des deux loco roco (beta et final) il y avait beaucoup de fichier different donc si on pourra modifier le beta pour qui ne bloke plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je sais que c'est pas constructif, mais j'en ai aucune idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 dump l'original la beta est foireuse. Il y a bien trop de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui mais justement il y a moyen de "reparer" la beta avec des fichier du final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Même si c'est peut être possible, je pense pas que ce soit la meilleure des solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidu Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Quelle est l'utilité ? si tu veux modifier l'iso de ta béta, il te faudra l'iso original... autant prendre l'iso original directement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 no comment, j'attend des reponse constructive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouais en gros c'est ce que je pense ..... (comme pidu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pourquoi faire sa alors que tu as la version finale?? allé salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant