Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon voila lol je ne sais pas si cela a etait deja poster mais bon j'ai un film en dvdrip et je voudrais donc le mettre sur ma psp en mp4 en gardant la meme qualité , donc svp dites moi le meilleur log merci les gars et dites moi en outre vos config de conversion merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 néro recode le meilleur selon moi il te cree meme une strcure pour tes video dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 okay merci momo peace out man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Néro recode 2 , le 1 ne gère pas la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant