videogamer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour a tous j'ai acheter un disque dur maxtor 200 GO et quand je lance hd loader 0.7c++ ou 3.6.0 le cd tourne dans le vent et plus rien ne se passe le programme se bloque je tiens a preciser que j'ai une scph 50004 silver et une messiah 2 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut, alors 1ere chose a faire vérifie que ton ddur est bien en position master (tu as des petits curseurs a bouger pr ca) 2eme chose vérifie tout simplement que ton ddur est bien connecté au niveau de la console, sur la ps2 d'un pote jai du mettre un morceau de paquet de cigarette ds le fond sinon yavait du jeu et le ddur n'était pas reconnu. voila pr ma part jai pas d'autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci de ta reponse mais je pense ke le disque dur est reconnu parce que quand je l'ai inseré la premiere fois il m'a demandé de le formater et apres le programme s'est bloqué j'ai alors redemarré mais pareil il s'est bloqué alors qu'il est en master donc je vais essayé de mettre un paquet de clopes vide merci encore de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben sinon mets le dans ton PC et formate le avec Winhiip. ca sera plus simple tu pourras en profiter pour mettre les jeux en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est bon j'ai trouvé je lance directement le hdl.elf dans le repertoire de faille a partir du cd et la ca marche merci encore pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 . Et quand ça ne marchait pas, tu le lançais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant