destroy Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 LoL pas mal la question jai une idee la cree un cache en carton qui permeterais de faire une boite juste au desu avec des trou pour regader un peu comme le truc pour MGA2 le truc qui ont fait en carton pour voir en 3D sauf que la sa recouvre tout ta juste le truc pour mater avec les yeux je vais essyer dans faire un et de faire un tuto si sa marche ok (avec une boite a chaussure ) Edit piaf: la video mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sinon ya ca: source pspupdates.qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 d'autres photo: meme pour PC: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 jai fait un petit croki de la creation que je tenten de faire 2sec je poste Voila oue je c'est c'est moche mais jai fait sa en 10 sec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Samy060--> ,trop marrantes tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 [HS ON] MIKA: t a quoi comme portable ? Car je crois que j'ai le meme (la date et l'heure en bas à droite..... c'est du SONY ERICSSON !!) [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 STOP ! c'est pas le sujet, si ça continu je verrouille le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant