nicocloseplayer Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et ben il va etre jolie le gps sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi jc ta qua regarder le film dans le coffret de ta bagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Méga Lol Ca doit pas être super confortable quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ben en meme temps avec des questions pareil Tu peux toujours attendre une eclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ca doit pas être super confortable quand même !!* avec cette bache sa deuvrait allé ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je pense qu'il faudrais un truc genre qui protege du soleil l'ecran de la psp comme un toit sur la console. Pourquoi pas monter un pti panneau soliaire. ca fé de l'ombre en dessous et du jus aussi pour recharger la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 voila ce ke je v enfaite de la psp si sa continue http://www.youtube.com/watch?v=Qakk-XFAwCQ&mode=related&search=psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je v alé acheté des pétards cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mon dieu le massacre de la psp Ceux qui ont pas de tunes pour s'en payer une sont degouter de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant