nicocloseplayer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut tout le monde voila je veux maté un film dans ma voiture avec ma psp à la pause bouffe mais à cause du soleil je ne vois pas l'image a l'écran.il y aurai til une solution??? svp épargner moi les reponses comme mais toi a l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ben tu met un rideau aux fenêtre de ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lu J'ai vu qu'il y avait certains packs de batterie externe qui permettaient d'être en mode "ultra-lumineux" ou un truc dans le genre. Sinon il faudrait trouver l'équivalent d'un parasol pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 met le rétroéclairage a fond avec la nouvelle batterie je sais plus son nom ta 4 niveau donc essaye sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bah tu peut utiliser le playgear pocket (en position qusi-fermé) pour cacher le soleil mais c'est pas super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 a ta un lien pour c'est baterrie ulta lumineux. c'est ce quil utilise les gps alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sinon il y a des protege ecran anti reflet mais sa marche pas en voiture chez moi une solution svp pour les vac's d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Sinon tu mange beaucoup et tu devient tellement gros que tu caches le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant