bygood Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour a tous. Voila je vien d'avoir ma psp 1.50 et je voudrai savoir comment on fais marché les jeux iso ( sans Umd ). Merci D'avance ( Désolé j'ai cherché avec le bouton rechercher mais je m'embrouille avec toute c info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Posseder l'umd est OBLIGATOIRE pour lancer un jeux en iso Merci de ta comprehension ici on fait pas de "warez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 décidemment sa devient grave metagames et pas un site warez faut essayer de s'inpregner sa dans le ciboulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui je sais mais mon jeux arrive que demain ( commandé sur net ) donc je voudrai juste savoir . bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Attend demain et tu aura un UMD : problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ta utilisé la fonction recherche et ta rien trouvé????? Allez je t'aide va dans tous les tutos PSP . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant