snake6200 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour a tous... j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour ouvrir un jeu en cso??? umd gen et autre ne fonctionne pas.. ou bien y a t'il possibilité de mettre un jeu cso en iso??? merci d'avance pour la rep et si jamais cela a été posé dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 wé bonne question c chiant de ler dezziper pour les ripper et de encore compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 nan malheureusement je crois pas une fois en cso y'a plus rien a faire plus de marche arriere pour le reconvertir c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon merci pour la repo ou moins je c maintenant dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 si il y a des logs sur g-x mod pour convertire cso en iso ou en dax !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bah bien sur que si tupeux faire le chemin inverse, CISO le fait trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 wé bonne question c chiant de ler dezziper pour les ripper et de encore compresser Et bien tu n'a qu'à le ripper avant de le passer en .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 voila le post d'un ptit nouveau qui a dl'air prometteur, il a fait un programme de conersion... etc. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=726853&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant