crashseb Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut à tous, voila je viens d'acheter ce jeux, mais impossible a le faire fonctionner avec mon hdd, j'ai essayé avec hdl 0.8, free hdl 3.6.0 jai changé les modes, mais rien n'y fait si qq1 a une astuce .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'y ai joué sans problème sur HDloader , aucun mode ou bien mode 3, le jeu en lui mêm est nul.Peut etr un problème lors de l'installation du jeu? J'installe avec HDL_dump, moins riche mais plus stable que Winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok je réessairai ds ces cas la, le jeu avait l'air pas mal sur le trailer c'est dommage grrrr saleté de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasengan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ce jeu devient vite lassant, des missions à deux balles, avec toujours les memes locaux, les memes portes,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo92 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 yop tlm! Je confirme le jeu chez moi passe en hdl 0.7 ou freehdloader sans mode mais en passant par hdloader normal ca passe pas. Allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 . Si c'est la version US (SLUS-20947), passe-la au sauna de Metagames, ça ne lui fera pas de mal de maigrir un peu, et ça fera une sorte de vérification. Cherche à Winback 2 dans le sauna ( http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant