patouney Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Suite à l'utilisation du Superpass, et après flashage du Firmware, n'ayant plus besoin du Superpass, je l'ai enlevé, mon problème est que le port de la DS est endommagé et ne retient plus les cartouches DS originales.... Le Système d'accroche de la cartouche étant défectueux, je souhaiterai avoir des avis pour solutionner le problème si c'est possible ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Certains utilisent un cure dent pour maintenir le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 condamné à utiliser ton linker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu peux pas bloquer ton jeu avec du scotch? Sinon pour réparer ça..... je sais pas comment tu pourrai faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il faudrais la demonter c'est la seule solution pour savoir se qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je pense que le superpass(légèrement plus long qu'une cartouche DS) à endommagé le systeme qui fait sortir un bout de feraille qui se loge dans l'encoche des cartouches pour éviter qu'elles ne ressortent.... Avec le superpass l'encoche devait se trouver légèrement plus bas.. ce qui à dû défoncer le systeme... J'ai trouvé une solution esthétique... En mettant du scotch autour de la cartouche... je suis contraint désormais d'utiliser ce systeme pour tous les jeux cartouche ! Ce qui m'embête le plus c'est que ayant acheté une DS Lite je voulais revendre l'ancienne... Faudra que j'explique à mon acheteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le ressort du slot est peut etre sorti de son logement, faut demonter de toute façon ça m'étonnerait qu'un magazin te la reprenne en état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je confirme qu'un simple bout de scotch suffit a maintenir la cartouche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant