jess25jm Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Donc voila alors j'ai branché la superpass 2 à l'ordinateur, J'ai lancé le programme superpass 2. Ensuite j'ai choisis le jeu auquel je voulais joué (l'original télechargé). J'ai clic sur programm (success) J'ai copier les fichiers sav et gba sur la cf et l'original du jeu aussi (fichier nds). Ensuite j'ai inserer la supercard avec la cf dans la ds. démarrer jeu cba ca me met un écran comme ca LIST SAVER OPTIONS HELP 1/1 Dans liste il y'a ad3p-0. gba mais pas de fichiers sav C'est dans saver qu'il y'a les fichiers sav Donc si je lance le fichier gba il me met writing sram ..done et ca reste sur l'écran, j'insere la superpass (sans jeu inserer dedans (parce que la j'ai pas compris s'il fallait ou non inserer un jeu dedans) j'éteins donc la ds je la rallume tout de suite et ca me remet à l'écran d'accueil de la ds. Et si je vais dans saver et que je clic sur le fichier sav, il me demande si je veux le sauvegarder sur la cf, alors je met oui et ca ne fait rien. Donc ca fait une semaine que j'essaie de démarrer ces jeux mais sans réussite. Ps: J' envois une superpass 2 a celui qui m'aide a faire marcher cette console. ca prendra peut être pas beaucoup de temps si quelqu'un a une adresse msn pour bien m'expliquer ca serait sympa et je blague pas pour la superpass 2 j'en ai une en double et toute neuve C'est vraiment que je suis deseperé de vouloir la faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu as patché tes roms avec le logiciel du supercard ou pas? tu n'es pas tres précis ça va etre difficile pour nous de t'aider. ps: c'etait pas la peine de creer un nouveau topic pour ça tu aurai du reposter sur celui que tu as dejà créé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tout à l'heure en debut d'apres midi 15H sur MSN ??? regardes tes MP tu as mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 les patchés ca veut dire que je vais dans le logiciel superpass 2 et choisis le jeux ensuite je clic sur programm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est le programme qui te permet de transferer tes roms sur ta supercard et qui crée une sauvegarde pour chacune d'entre elles. de plus il faut que tu mette a jour le bios de ton supercard si ce n'est pas déjà fait , la plupart des problèmes viennent de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 alors ca je sais pas comment il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Regarde tes MP: ca veux dire REGARDE TES MESSAGES en haut y'a une barre avec ecrit accueil, reglement, profils, quitter, message....etc Clique sur MESSAGE, on te propose notre aide en te laissant des messages, et quand on te le dit tu repond meme pas... et tu continue toujours de creer des topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je t'ai même proposé un RDV MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant