Aller au contenu

depuis le début


jess25jm

Messages recommandés

 

Donc voila alors j'ai branché la superpass 2 à l'ordinateur, J'ai lancé le programme superpass 2. Ensuite j'ai choisis le jeu auquel je voulais joué (l'original télechargé). J'ai clic sur programm (success) J'ai copier les fichiers sav et gba sur la cf et l'original du jeu aussi (fichier nds).

 

Ensuite j'ai inserer la supercard avec la cf dans la ds. démarrer jeu cba ca me met un écran comme ca

 

 

LIST SAVER OPTIONS HELP 1/1

 

Dans liste il y'a ad3p-0. gba mais pas de fichiers sav

 

C'est dans saver qu'il y'a les fichiers sav

 

Donc si je lance le fichier gba il me met writing sram ..done et ca reste sur l'écran, j'insere la superpass (sans jeu inserer dedans (parce que la j'ai pas compris s'il fallait ou non inserer un jeu dedans) j'éteins donc la ds je la rallume tout de suite et ca me remet à l'écran d'accueil de la ds.

 

 

Et si je vais dans saver et que je clic sur le fichier sav, il me demande si je veux le sauvegarder sur la cf, alors je met oui et ca ne fait rien.

 

 

Donc ca fait une semaine que j'essaie de démarrer ces jeux mais sans réussite.

 

 

Ps: J' envois une superpass 2 a celui qui m'aide a faire marcher cette console. ca prendra peut être pas beaucoup de temps si quelqu'un a une adresse msn pour bien m'expliquer ca serait sympa et je blague pas pour la superpass 2 j'en ai une en double et toute neuve C'est vraiment que je suis deseperé de vouloir la faire marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes MP: ca veux dire REGARDE TES MESSAGES en haut y'a une barre avec ecrit accueil, reglement, profils, quitter, message....etc

 

Clique sur MESSAGE, on te propose notre aide en te laissant des messages, et quand on te le dit tu repond meme pas...

et tu continue toujours de creer des topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...