Invité CorB3n Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut à tous, Depuis peu et sur la plupart des dumps de jeux récents il me semble, je n'arrive plus à compiler un iso "lançable" via DevHook avec UMDGen. Par exemple, j'ai voulu remplacer le .tif de Pirate des Caraïbes de Guilouz par l'original, et quand je double-clic ça me sort une image blanche. Après compilation, je test = "Lecture du disque impossible". Ca vous le fait aussi ?! Une autre alternative à UMDGen ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et avec vdromx ta test??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais VCDROMx ! C'est moins esthétique que UMDGEN mais ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 normal : il faut decocher une option dans umd gen attend 2 sec tools -->advanced option ---> disable "option path" .. et paf : sa marche : j'ai lus sa sur maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi UMDGEN marche bien tel kel sans modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pas testé avec VCDROMx, ça m'embête d'installer un programme pour 2 ISO (si vous avez une version zippée par contre ^^). J'attends GreatTeacher et si ça ne marche toujours pas je mets VCDROMx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il a édité son post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 vu qu'il y'a un topic creer, je voudrais savoir comment compiler en iso mon dossier de tomb raider que je vien de ripper, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 "J'attends GreatTeacher " heuuuuuuuuuu t'attend quoi de moi ? parce que je suis presque sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 LOL Autant pour moi, j'attendais ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant