OuRs256 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est du bon ça D'ici la fin du mois de juillet, on a un emulateur gba pour notre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ces quand meme chiant pendant plusieur mois ont a rien eu comme emulateur gba et la pouf sur 1 jour d'interval 2 emulateur gba enfin ces pour notre plus grand bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 en plus il le sort parce que vba en a sortis 1 n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 quand je pense a l'emu n64 et que je me dit qu'il rame moi que celui de gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 n'empeche ce serait pas mal de se faire un ocarina of time sur psp, vous imaginez le pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon j'ai une idée, je vais prendre les sources d'un emu gba et je vais modifier le fond d'ecran fin deux trois conneries et je vais sortir pelin de mise a jour! ca va peux etrre les motivier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci Matrix pour l'info je teste de suite nan le mieux c'est du Golden Sun sur sa psp ou du Pokémon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'uppe ce topic pour les retardataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'attend avec impatiente le prochain release de l'emulateur que ce soit pspgba ou vbapsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ca serait un miracle de lancer les jeux GBA sur PSP .... Pourtant c'est pas une console trop puissante, je me demande pourquoi personne arrivent a créer un bon émulateur GBA. Bon moi je connais rien en programmation. Peut-être que la console est dur a émuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant