lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour Noel ce sera bon pour la N64 je pense et pour la GBA je dirais......... à la rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Remercie ta boule de cristal pour nous lefoufurieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 la gba et son pauvre processeur a 16 mhz c'est pas vrai sa!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Faut pas oublier que le gars est pas payé et qu'il a pas que ca à faire de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Quand vous dites ça rame, c'est sur TOUS les jeux, ou alors vous ne lancer que des jeux de bourrins ? Quelqu'un a test un rpg vu isométrique ? si on me dit que Zelda Minish cap tourne presque parfaitement, moi je suis aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 nan il rame comme tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bizarre... x-men 3 avec de l'action passe presque parfaitement. J'ai essayé tales of phantasia dans les menus il ne rame pas mais une fois dans le jeu ca n'avance pas. DOMMAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est déjà réconfortant de savoir que certains programmeurs se sont penchés vers la GBA, laissons-leur un peu de temps quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais exactement... Avant ca ramait à mort, là ca a l'air de ramer tout court ! C'est déjà mieux. Non ??? Quand je pense à un petit Minish cap ou Fire Emblem, je me dis qu'il faut que ca avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant