Matrix15 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut tout le monde, je crée un nouveau sujet pour vous dire qu'apres la sortie de l'émulateur vba d'hier, on nous a sorti un emulateur pour le contrer. Il s'agit de PSPGBA v1.2. J'ai testé x-men et c'est enfin jouable! Biensur il n'y a pas encore le son mais on peut sauvegarder... Et encore certains jeux rament... Pour le télécharger rendez-vous sur: Copiez ce lien et collez le dans la barre d'adresse: http://dl.qj.net/PSPGBA-v1.2-PSP-Emulators/pg/12/fid/8471/catid/122 Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ici.http://dl.qj.net/PSPGBA-v1.2-PSP-Emulators/pg/12/fid/8471/catid/122 edit:lien reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Hehehehe! Je me rejouis de tester... Ouais super, le lien est mort, copiez le lien du premier post, le lien du 2eme marche pas [EDIT] J'ai essayé avec ...Pokemon xDDDDD. Oui, l'amelioration y est, ca ne fait aucun doute. C'est jouable la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il parais que sa rame toujours autant c'est vrai ?? laisser vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est vrai ça rame moins F Destroyer ou c'est pareil que pour l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je viens de tester Mario Kart Super Circuit. Dans les menus ça va mais en course ça rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ouais c'est la meme merde que l'autre fais chier la gba il arrive pas l'émuler avec sont petit hardware la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 La meme merde je dirais pas. Ca me semble tout de meme plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le jour ou on aura un émulateur GBA et N64 qui fonctionnent à 100% EDIT : j'ai pas testé bcp d'ému GBA mais celui là est en tout cas meilleur que le peu que j'avais testé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mais franchement c'est honteux que la 64 sois mieu emulé que la GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant