Sabrewulf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bah moi ça dépend des jeux, des fois c'est la croix, des fois c'est le rond pour valider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 avec les premieres version de devhook 041 FR by guilouz, je devais validé avec X sur ma psp Jap ayant pris l'habitude de valider avec O, j'ai donc demandé comment valider avec O en 2.5 emulé, on m'a répondu (je sais plus qui, je m'en excuse ) qu'il fallait supprimer les 2 fichiers dans ce dossier: ms0:\dh\250\flash1\registry les fichiers sont "system.dreg" et "system.ireg" tu supprimes les 2 fichiers qui s'y trouvent, et tu lances devhook, il faudra remettre les fichiers de config (langage/pseudo/heure/date ...) je sais pas si ca peut marcher dans l'autre sens tu risques rien à essayer (fais une sauvegarde des 2 fichiers que tu supprimes, comme ca si ca foire, tu les remets ni vu ni connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci Samy060 (et les autres) ça a marché ps : pour le meme prix, j'ai mis réglé dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Cool Samy ta manip jvé la faire tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 vous pouvez pas nous passez les votres comme sa sa nous met ps : retablire les parametres par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi quand j'ai fais çà enlever les 2 fichiers bah en 2.5 mon ordi ne reconnaisais pas ma psp enfin sa faisait comme si y'avais rien de connecter alors j'ai étteind puis virer DH et remit le DH que j'avais garder de mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant