Invité poubelle27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut dans devhook, j'ai la croix et le rond qui sont inversés (le rond valide et la croix annule) et comme j'ai pas envie de changer les boutons physiquement( )je me demande s'il n'y a pas moyen de modifier ça dans le log. merci d'avance poub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Dans le prog il n'y a aucun moyen (a part le faire dans le code source)mais sinon il existe des prog qui permettent cela, donc un qui est X Fash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oué mais nan Micke7 s'il change avec x-flash ou pspset de 1 il risque de se retrouver avec une psp briqué s'il fais une mauvaise manip' et de 2 je crois qu'il veut juste changer çà pour le DevHook donc en fait il veut savoir si on peut modifié le log pour changer o et x mais pas possible je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui c'est ça phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je le savais voilà va poster ta demande sur le ce lien c'est le topic de guilouz et lui à déjà modifié différent log pour le language donc si tu lui demande et que c'est possible je pense qu'il le fera, bon sur ce bonne journée (moi né le brevet de maths alors lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bizzare ca?? pourtant beau de monde utilise devhook et non pas eu se probleme, a moins qu'ils ne se manifestent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 en tous cas moi jamais eu de probleme même avec la version en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tu as tout simplement un firmware japonais dans ton Devhook... C'est une des seules raisons pour laquelle ça peut arriver. Va sur le topic de Guilouz et reprend la toute première version, tu as dû prendre celle que certains avaient demandé (ils avaient l'habitude de ça puisque leur PSP sont des JAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai la v041d et moi aussi c'est rond pour valider. Je vois pas en quoi c'est genant c'est écris en toute lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oué moi pareil c'est rond pour valider ! Je savais meme pas que pour les autres c'était la croix ! Mais bon maintenant qu'on s'est habitué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant