Aller au contenu

QUE CHOISIR ?


RHEY

Messages recommandés

salut a tous

premierement desoler si fallait pas poster ici mais j connait pas trop

 

bon en fait j envisage l achat d une DS lite tant qu a faire j ai fait quelque recherche sur le site et j ai vu qu il y avait plusieur sortes de produit pour l emulation et d apres ce que j ai lut ils sont tous bon dans l ensemble

et de programe de flash

donc je suis un peut beaucoup perdu

et se qui m interesse c est surtout de ne pas avoir de gros truc qui depasse gave de la console( donc a mon avis un flash s impose non?)

 

enfin merci de m aider pour mon choix

 

PS:robocop si tu as de bon produit dans ce que je recherche a me conseiller tu pourais m eguiller stp on pourait peut etre faire affaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut robocop merci de ta reponse

donc a mon avis il me faudrait un M3 MINI SD avec un PASSCARD niveau estetique ca m a l aire etre le plus adapter a ce que je rcherche et niveau compatibiliter ds/gba aussi , a moin qu il y est mieu ?

 

apres jai trois question :

 

le super card mini sd est il plus petit que le M3?(niveau depassement de la ds lite)et niveau compatibiliter c est moin je crois non?

 

le passcard que tu vend si j ai bien compris fait la taille d un jeu ds et se met du le port de celui ci donc ne se voie pas apres je met le M3 mini sd dans le port jeu gba

c est pas les gros truc qui depasse ou tu rajoute le m3 en plus?

 

quand tu lance un homebreux ,roms DS ou GBA avec m3 plus passcard a par la maj et conversion c tout rien d autre a faire en gros que sa ce lance comme mes backup psp

 

et enfin c est pas mieu de flasher ?

 

 

BUDJET :s adapte a ce qui est le mieu sans abuser non plus

JEU :plus ds jai deja ce qui conserne la gba

CARTE FLASH j ai celle du neo 4 EN1 de la psp mais niveau estetique avec la ds lite sa va pas le faire je pense

 

PS tu pourra m indiquer les prix de ce que j ai choisi au debut du moin si c est le mieu et les demarche pour l achat

 

en te remerciant d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...